Artbook A Plague tale : Requiem
Ajouter à une liste
Partager
Jean Zeid

Artbook A Plague tale : Requiem

Autre
Parution: 19 octobre 2022
45,00 €
76,95 $CA
Formats et éditions
Collection Pop Culture
ISBN 979-10-281-1890-7

Sorti en 2019, le jeu A Plague Tale : Innocence a surpris le monde du gaming par son ambition narrative, historique, et sa richesse visuelle. Développé par le studio bordelais Asobo et distribué par Focus Home Interactive, le jeu a glané de nombreuses récompenses à travers le monde (Steam Awards, Pegase, etc.) et a conquis le cœur de nombreux fans qui se sont projetés dans les mésaventures d’Amicia et Hugo.

En 2022, A Plague Tale : Requiem relève le défi de pousser plus loin encore l’immersion proposée par le premier opus. Dans cet artbook de 196 pages, découvrez les nouveaux décors, personnages et menaces qui pèsent sur nos héros à travers des centaines de concept arts, de designs et de rendus époustouflants de réalisme commentés par les équipes créatives du jeu.

Avec les interviews de David Dedeine (cofondateur et directeur créatif d’Asobo Studio), Kevin Choteau (Game director), Sébastien Renard (Lead writer), Olivier Ponsonnet (Art director), et les concept arts de Tom Hisbergue, Damien Papet, Adonia Urian, Loïc Paulus.

Embarquez dans la suite bouleversante de A Plague Tale: Innocence, le jeu aux multiples récompenses ! Aux côtés d’Amicia et Hugo, surmontez tous les dangers et vivez une nouvelle aventure à couper le souffle dans un monde brutal et cruel.

A Plague Tale: Requiem sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC et en Cloud Version sur Nintendo Switch en 2022.

Ajouter à une liste
Partager
Jean Zeid
A propos de l'Auteur Jean Zeid
Voir sa page
Auteur d’essais comme Art et jeux vidéo, GAME, le jeu vidéo à travers le temps ou L’Art de Quantic Dream, Jean Zeid a également écrit l’artbook du jeu A Plague Tale: Requiem. Il officie comme chroniqueur radio sur Le Mouv’, franceinfo avant de rejoindre Europe 1. Spécialiste notamment des secteurs des nouvelles technologies, du cinéma et des jeux vidéo, il e...