Chers amis,
Les nouvelles conditions générales d’utilisation de Facebook conseillent aux entreprises de ne plus utiliser un compte personnel, mais une page de fans (voir ici). Parce qu’on est de bons élèves... mais surtout parce qu'on a atteint la limite de 5 000 amis sur le profil actuel de Bragelonne, nous avons décidé de migrer le contenu de cette dernière vers cette nouvelle page.
À partir d’aujourd’hui, la page « Bragelonne » est notre espace officiel de communication sur le réseau de M’sieur Zuckerberg. Vous pouvez y accéder directement par l’adresse suivante :
www.facebook.com/bragelonne.editions
Ce déménagement nous donne l’occasion de corriger quelques petits trucs, de proposer de nouveaux outils, mais surtout de mettre en place des services souvent exclusifs et d’offrir aux fans de cette page certaines opportunités.
À ce jour, vous pouvez compter sur :
- un mur on ne peut plus fourni
- un premier sondage
- des albums photos dédiés non seulement à nos parutions, mais aussi aux différents événements auxquels nous participons
- la retranscription exacte des différents articles de ce blog
- une synchronicité entre nos comptes Facebook et Twitter
- et les premiers chapitres de nos prochaines parutions (celles de mai, en l’occurrence).
Dans les jours qui suivent, vous aurez droit à un listing de nos parutions numériques ainsi que deux premiers concours… d’ailleurs, on ne fera pas gagner que des livres ! Il y aura aussi une vidéo, mais c’est le sujet d’une news sur le blog de Milady.
Voilà, vous savez tout. Cette nouvelle plateforme devrait nous permettre d’améliorer encore plus notre relation avec vous, en attendant une page similaire pour Milady et Castelmore (dans les prochains jorus) ainsi qu’un nouveau site web (en développement).
L’ancien profil restera actif pendant quelques temps, histoire d’assurer la transition, mais les mises à jour se feront de moins en moins régulières. Nous le désactiverons après un certain laps de temps.
N’hésitez surtout pas à nous donner vos avis sur ce nouvel espace… et à appuyer en masse sur « j’aime » !