Vous connaissez déjà une partie d’entre elles si vous suivez ce blog avec attention. Mais découvrez maintenant les visages de vos autres romans du mois prochain.
Il y a donc du Terry Goodkind en rafale, avec la sortie du onzième et dernier tome de la série : L’Ombre d’une Inquisitrice (illustré par Rapahel Lacoste) mais il y a aussi la réédition à moindre coût des deux premiers volumes de L’Épée de Vérité, reprenant bien sûr les visuels de Keith Parkinson.
Dans le même rayon, vous trouverez le deuxième volume d’Imriel : La Justice de Kushiel. Ce deuxième segment de l’œuvre de Jacqueline Carey est mis en image par Larry Rostant.
Vient ensuite le troisième tome du Codex de Jim Butcher. Avec La Furie du Curseur, on arrive à mi-parcours de la série. Lee Gibbons répond toujours présent, côté couv’ !
Enfin, nous sommes heureux d’accueillir un nouveau monument de la science-fiction en la personne de Greg Bear. La Cité à la fin des Temps est l’un de ses derniers ouvrages, dont on vous reparlera très bientôt. En attendant, sachez que la couverture du roman est signée Noémie Chevalier, qui a récemment rejoint notre service artistique. C’est sa première couverture, et franchement, le pari est gagné, non ?
Sur ce, bon week-end les gens !