Dans la série « on vous annonce les prochains titres de l’année », en voici un qui devrait réjouir les fans de Georgina Kinkaid.

Succubus Blues de Richelle Mead ; illustration de Jean-Sébastien Rossbach          Succubus Nights de Richelle Mead ; illustration de Jean-Sébastien Rossbach          Succubus Nights de Richelle Mead ; illustration de Jean-Sébastien Rossbach

Après trois épisodes publiés intensivement en 2009, voici enfin venir le quatrième. Prévu pour le mois de juin, Succubus Heat nous permet de prendre des nouvelles de Georgina, quelque peu déboussolée depuis sa rupture avec Seth. S’étant plongée à fond dans son travail, la succube est presque devenue incontrôlable.

C’est pour cette raison que le démon en charge de Seattle décide d’exiler temporairement Georgina dans le grand Nord – c’est à dire à Vancouver – afin qu’elle se calme un peu. Mais une fois sur place, la démone apprend la disparition de son patron.

Et le plus étrange, c’est que depuis que Jérôme s’est volatilisé, tous les immortels sous ses ordres ont perdu leurs pouvoirs. Alors qu’elle doit retrouver sa trace, et déjouer le complot qui se tisse dans l’ombre, une terrible vérité s’impose à Georgina : libérée de ses obligations, elle pourrait tout à fait consommer avec son ex… qui depuis s’est trouvé quelqu’un d’autre.

Encore des soucis en perspective pour la pauvre succube, donc. Et si vous voulez encore plus de Richelle Mead, sachez que les petits génies du service éditorial pourraient éxaucer votre souhait... on vous en reparle vite. Smile

Actualités Liées