Parce que la production du mois à venir paraîtra en librairie le 9 juillet très exactement, on vous file les couvertures plus tôt qu’à l’accoutumée.

Si vous connaissez depuis hier l’illustration des Dragons de la cité rouge d’Erik Wietzel (avec, on le rappelle, Benjamin Carré aux commandes), voici venir celles des quatre autres ouvrages qui sortiront dans un mois.

Ce ne sera pas le seul roman de Fantasy haut de gamme, cet été, puisque vous aurez aussi droit à La Prêtresse blanche, le tout nouveau Trudi Canavan, que nous avions d’ailleurs présenté la semaine dernière.

Les Dragons de la cité rouge d'Erik Wietzel ; illustration de Benjamin Carré               La Prêtresse blanche (L'Âge des Cinq - tome 1), édition reliée, de Trudi Canavan ; illustration de Stéphane Collignon

Côté bit-lit, Georgina Kincaid, l’héroïne de Richelle Mead, viendra défendre son titre de Succube en chef, face à celui d’Erik. Succubus Nights est la suite de vous-savez-quoi et il est toujours illustré par Jean-Sébastien Rossbach.

En matière d’horreur, maintenant, un autre retour attendu : celui de Brian Lumley et de sa mythique série Nécroscope. On remercie Stéphane Collignon pour la couv’ de ce Wamphyri ! (Et aussi pour celle du Canavan, au fait. Laughing)

Enfin, un peu de SF avec un nouveau Trésor de la SF. Ce recueil-ci s’intéressera à Lyon Sprague de Camp et à son œuvre primordiale, La Saga de Zeï. C’est un petit nouveau chez Brage, Tarumbana, qui signe l’illustration.

Succubus Nights de Richelle Mead ; illustration de Jean-Sébastien Rossbach               Nécroscope 2 : Vamphyrri ! de Brian Lumley ; illustration de Stéphane Collignon               La Saga de Zeï de Lyon Sprague de Camp ; illustration de Stacy Ntarumbana

Et voilou.
Allez en paix.

Actualités Liées