Ce n’est pas une surprise, mais on ne va pas non plus bouder notre plaisir : le dernier Goodkind cartonne dans les charts. Ou plutôt les derniers.

Sorti un il y a moins d’un mois, L’Ombre d’une Inquisitrice suit logiquement les traces de ces dix prédécesseurs, chacun ayant arpenté la voie du succès.

Ainsi, pour la troisième semaine consécutive, le onzième tome de L’Épée de Vérité figure dans le classement des meilleures ventes de romans de Livres Hebdo. Entré directement à la quatrième place (dans le numéro 859), le livre demeure dans le Top durant les deux semaines suivantes (sixième dans le numéro 860 et septième dans le 861). On ne devrait pas mentir en disant que le titre continuera à figurer dans le classement du prochain numéro, prévu demain.

Autre raison de se réjouir : la réussite de l’édition découverte de La Première Leçon du Sorcier et de La Pierre des Larmes. Les deux romans font ainsi partie, eux aussi, du classement de Livres Hebdo depuis deux semaines. (Pour les retardataires, rappelons qu'elles sont disponibles au prix modique de 10 €.)

Bref, c’est cool. Smile

Et en plus, on ne parle-là que du Top 50 de Livres Hebdo. Les trois romans de Goodkind se défendent très bien dans les autres classements, notamment ceux de Virgin ou d’Amazon.

Bref, c’est cool. Smile (Bis.)

On terminera en vous faisant partager le petit article introduisant le classement du numéro 860 de LH. Synthétique et tout ce qu’il y a de plus exact, il résume bien le phénomène…

Actualités Liées