Dix des dernières copies de l’édition reliée du génialissime roman de Patrick Rothfuss sont sur une étagère, derrière le bureau de votre serviteur, patientant sagement pour leur voyage vers leur futur propriétaire.
Aussi, pour ne pas faire patienter plus longuement ceux-ci, voici la liste des heureux élus. Toutes nos félicitations à :
- Denis BALZAN deVaulnavays-le-Haut
- François CORBEAU d’Oresmeaux
- Allison COTON de Gouezec
- Élodie GURAK de Fouras
- Jacques HELG de Bozouls
- Mélanie HUBERT de Meudon la Forêt
- Henri LEVANTAL de Paris
- Jean-Yves MAUREL de Nice
- Gaëlle PERNELLE de Paris
- Françoise RAFFIN de Dolleren
Pour la beauté de l'art, nous avions eu l'idée de changer quelque peu les règles de la compétition, et de faire gagner à chacun d’eux une photo dédicacée de Yoann, notre chef de fabrication, en train de poser nu devant le stand Bragelonne pendant le dernier Salon du Livre de Paris... Mais le développement des photos s’étant mal déroulé, ils auront finalement droit à l’un des derniers exemplaires reliés du Nom du vent, dédicacé par Patrick Rothfuss lors de son séjour parisien, comme prévu.
Nous remercions chacun des très nombreux participants au concours et nous leur donnons rendez-vous vendredi prochain pour la sortie du livre dans son édition brochée. Ce sera l’occasion de vous dévoiler une nouvelle revue de presse, mais européenne cette fois. De quoi vous prouver que la chronique de Kvothe a remué les journalistes du vieux continent dans son ensemble.
Qu'on se le dise, on n'a pas terminé de vous parler du Nom du vent...