La série des interviews réalisées à l’occasion du Salon du livre 2009 continue. Après Jack Ketchum et Fiona McIntosh, c’est au tour de l’immense Gudule de faire parler d’elle.

Les Filles mortes se ramassent au scalpel de Gudule ; illustration d'Anne-Claire PayetEnregistrée le dimanche 15 mars, cette interview a eu lieu quelques semaines après la sortie des Filles mortes se ramassent au scalpel, seconde compilation de romans horrifiques déjà publiés, mais également de deux inédits.

Contrairement aux précédents numéros, celui-ci a été mis en boîte "dans" le Salon. Nous avons effectivement investi la salle de rendez-vous du stand Bragelonne. Toutes nos excuses à tous ceux qui crieront au scandale en raison de l’absence de notre traditionnel canapé orange, qui nous avait d'ailleurs beaucoup manqué à nous aussi…

Si la deuxième intégrale est au centre de cette vidéo, Gudule et votre serviteur évoquent tantôt le passé, tantôt l’avenir. Résultat : notre invitée était tellement à l’aise qu’elle a livré deux gros scoops. On a décidé d’en couper un pour des raisons de sécurité nationale, mais les hautes instances ont bien voulu vous laisser accès au second.

Pour peu que vous ayez l’accréditation suffisante, ladite vidéo se trouve donc… ben, juste en dessous. Bon film, et à la semaine prochaine pour la dernière "Promo" filmée durant le Salon 2009 !

 

Actualités Liées