Nous avons découvert comme vous un problème dans l’intégrale Prince Captif avec l’absence des derniers paragraphes de la nouvelle « Le Palais d’été » (p684). C’est tout aussi frustrant pour nous que pour vous, car nous souhaitions un écrin exceptionnel pour cette nouvelle édition !

Une fois passé ce premier abattement, toute l’équipe Bragelonne s’est mobilisée pour trouver et vous offrir une solution qui, nous l’espérons, vous satisfera toutes et tous.

Nous allons fabriquer un overlay illustré comportant le passage manquant. Vous pourrez insérer cette page supplémentaire sur la partie manquante et obtenir ainsi l’ensemble du texte, agrémenté d’un somptueux bonus visuel. Cela rendra finalement cette édition encore plus unique !

 



Cet overlay sera disponible auprès de votre libraire à partir du 11 octobre sur présentation d'un justificatif d'achat ou avec votre livre. En parallèle, un formulaire pour demander votre overlay est disponible ici. Ce dernier s'adresse en priorité :

  • aux personnes ayant commandé en ligne,
  • aux personnes résidant à l'étranger.

L'envoi des overlays se fera au plus vite.

Si vous avez acheté en point de vente/librairie, n'hésitez pas à vous adresser à votre libraire qui aura reçu les overlays. Dans le cas contraire, vous aurez toujours la possibilité de passer par notre formulaire. Si vous n'avez plus votre preuve d'achat, une simple photo bien visible de votre exemplaire suffit.

Nous espérons que cette solution vous satisfera pleinement !

Nous vous remercions pour votre vigilance et votre attachement à la production de notre maison, et à Prince Captif en particulier.


⚠️ AVERTISSEMENT : Pour celles et ceux qui s’inquiètent des pages blanches en fin d’ouvrage, elles sont tout à fait normales. Avec le procédé d’impression que nous avons utilisé, nous imprimons par cahiers de 32 pages (1 feuille imprimée = 32 pages). Lorsque le texte se termine plus tôt, nous ne pouvons pas supprimer ces pages.

Auteurs Liés
Actualités Liées