Chers amis, toute l'équipe de Bragelonne est heureuse, très heureuse, de vous annoncer l'union de deux de ses fondateurs.

altCe dimanche, s'il n'est pas question de vous présenter une future parution ou un nouveau projet, il nous faut malgré tout relayer un heureux événement. En ces temps de crise, il est bon de revenir aux choses essentielles. En l'occurrence, à l'amour. Celui de deux personnes qui nous tiennent particulièrement à cœur.

Alain Névant et Stéphane Marsan, respectivement gérant et directeur de la publication, sont maintenant unis par les liens plus-ou-moins-sacrés du PACS.

Si leur union civile a été conclue il y a quelques jours de cela, à la mairie du 10e arrondissement de Paris, c'est ce matin, dans les locaux de Bragelonne, que nos deux amis – et patrons – ont publiquement proclamé leur amour.

Organisée en petit comité, la date de cette petite sauterie n'a évidemment pas été choisie au hasard : c'est en ce jour que nous fêtons l'anniversaire de Bragelonne. Quelle meilleure date pour célébrer cette union que celle de la naissance de leur bébé commun, et qui souffle aujourd'hui ses douze bougies ?

En douze ans, les employés et amis de l'entreprise que nous sommes ont pu voir cette formidable amitié basée sur l'affection, le respect et les jeux de mots débiles, se transformer en un sentiment plus fort. Ce fut un privilège que d'assister au rapprochement de ces deux êtres définitivement faits l'un pour l'autre.

Avec votre concours – puisque le module de commentaires ci-dessous est à votre disposition – nous leurs souhaitons tous nos vœux de bonheur !

Actualités Liées