Le dernier trimestre de l'année 2011 venant tout juste d'être entamé, c'est fort logiquement à cette période que va vous êtes envoyé le nouveau numéro de notre magazine.

alt

Les deux dossiers du moment abordent une thématique de genre :

Bit-lit, les belles d'hiver, tout d'abord. Avec un titre aussi explicite, attendez-vous à y retrouver les séries du moment, celles que vous connaissez déjà (Jaz Parks, Kate Daniels, Mercy Thompson) et celles que vous allez découvrir (Void City, Psi-Changeling, Le Monde de la Chasseuse de la Nuit). On en profite aussi pour revenir sur l'opération spéciale de Milady.

Le bon, la brute et l'empereur couvrira lui les trois gros titres de Fantasy de fin d'année. Le Prisme noir, L'Ombre du conquérant, et Les Chants de la Terre. Si on vous a déjà présenté celui de Brent Weeks, vous allez pouvoir faire connaissance avec les romans respectifs d'Ari Marmell et Elspeth Cooper (qui est notre coup de cœur de fin d'année!). Trois types de Fantasy très différents, pour que tout le monde en ait pour son compte. Et on en reparlera aussi ici, ne vous en faites pas.

À côté de ça, vous pourrez lire ces articles dédiés :

- Un mémo sur toutes les éditions intégrales, y compris celles à venir en poche
- La découverte des nouveaux chouchous de Milady Graphics : Fluorescent Black et Ghostopolis
- Un article dédié à Vivants, la perle signée Isaac Marion dont on a commencé à vous parler
- Un face-à-face spécial Castelmore entre Madison Avery et Dru Anderson, l'héroïne de Strange Angels
- Une pause geek qui s'intéresse à nos licences jeux vidéo (Halo et Assassin's Creed) ainsi qu'à un certain docteur…

Et bien sûr, les rubriques habituelles : le programme complet, le courrier des bretteurs et le récapitulatif des dernières news. D'ailleurs, ces dernières ont été agrémentées de quelques previews sur le programme de l'an prochain.

À noter enfin que les abonnés recevront en cadeau le fascicule Les Univers de Raymond E. Feist, déjà présenté ici.

Si jamais vous n'êtes pas inscrits, si vous avez déménagé ou si vous avez rencontré un problème de réception : une seule adresse : club@bragelonne.fr ! Notez qu'il nous faudra vos nom, prénom et coordonnées postales pour qu'on puisse vous envoyer tout ça.

Voilà... j'ai rien oublié ? Non... non, je crois pas. Pour une fois. Bonne lecture et bon week-end !

Actualités Liées