Pour la cinquième année consécutive, les apôtres français du père de Conan, Solomon Kane, Bran Mak Morn et Kull se réuniront autour d’un verre.
Organisées par Patrice Louinet (directeur des ouvrages de Robert Howard publiés chez Bragelonne), Simon Sanahujas (rédacteur en chef du site Les Chroniques Némédiennes) et Miguel Martins, les Rencontres Howardiennes se tiendront le samedi 30 octobre 2010.
L’édition 2010 accueillera un invité de marque : Barbara Barrett, auteur du Robert E. Howard Wordbook (paru chez Foundation Press) et membre de la Robert E. Howard United Press Association. Une copie de Solomon Kane dédicacée par Glen Lord sera également à gagner.
Ce monsieur n'est autre que l'ancien agent littéraire des ayant-droits de Howard, qui a sauvé ses manuscrits de la destruction et s’est démené pour faire publier les différents textes. On lui doit donc une fière chandelle...
Si vous voulez en être, ça se passera à partir de 15 heures au café « Le Bloc » : 21 rue Brochant, dans le 17ème arrondissement. (Métro Brochant, ligne 13.)
Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement !