C'est devenu une habitude, et quasiment une tradition à l'approche des fêtes, que de vous proposer des volumes reprenant l'intégralité de certaines de nos séries.

C'es l'occasion pour vous de (re)découvrir des cycles à moindre coût, avec en moyenne trois romans pour le prix d'un. Aujourd'hui sort la production de décembre, avec trois nouvelles intégrales. Il y en aura pour tous les goûts !

 

alt

Anita Blake – L'Intégrale I comprend les trois premiers volumes de LA série de bit-lit incontournable : Plaisirs coupables, Le Cadavre rieur et Le Cirque des damnés. La chose nous a été demandée plusieurs fois, au cours des années écoulées. Et comme les premiers volumes de l'œuvre de Laurell K. Hamilton ne sont pas trop épais, on a pu les réunir sans mal ! Le tout fait presque 800 pages, pour moins de 20 écus. Évidemment, c'est Anne-Claire Payet qui habille une nouvelle fois l'Exécutrice.


alt

Les Lames du Roi, maintenant. L'an dernier, vous vous êtes tous jetés sur l'édition intégrale de La Septième épée, l'autre cycle de Dave Duncan. On s'est alors penchés sur la superbe trilogie qui avait fait connaitre l'auteur canadien, qui comprend L'Insigne du Chancelier, Le Seigneur des Terres de feu et Un Ciel d'épées. Trois extraordinaires romans de capes, d'épées… et de magie. Le tout sur plus de 900 pages ! Et l'illustration est signée Didier Graffet, également appelé le maître des rapières…


alt

Enfin, il y a Xanth. Si Piers Anthony est né en Grande-Bretagne, il est maintenant considéré comme le Terry Pratchett américain depuis son déménagement aux States. Son cycle burlesque est l'une des références de la Fantasy humoristique. Longtemps indisponible, cette série a eu droit à une nouvelle jeunesse grâce à Milady. Ce volume comprenant les trois premiers épisodes (Lunes pour Caméléon, La Source de Magie et Château-Roogna) dépasse aussi les 800 pages. C'est Marc Simonetti qui donne sa vision du monde coloré de Xanth, avec une maquette des plus stylisée…

 

Voilà pour cette année qui, pour rappel, a aussi vu naître les intégrales de Dragon Master de Chris Bunch, La Guerre des Nains de Markus Heitz, Elamia d'Erik Wietzel, Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel et Farsala de Hilari Bell. Et depuis aujourd'hui, Milady s'y met aussi avec Corbeau de Patricia Briggs et La Trilogie de l'Espace d'Arthur C. Clarke. (Plus d'informations sur ces deux derniers volumes par ici.)

Vous avez donc l'embarras du choix, pour Noël. ;)

Actualités Liées