Comme le faisait remarquer il y a peu Erik dans les commentaires de la précédente actu qui lui était consacrée, une nouvelle chronique de son dernier roman est disponible.
L’événement Fantasy de l’été fait encore parler de lui puisqu’après Psychovision (qui lui a attribué la note de 10/10, rappelons-le !) c’est à Plume libre, un autre webzine littéraire, de livrer son rapport détaillé du roman. Encore une fois, c’est une critique élogieuse. Morceau choisi :
"Avec une histoire simple, non rectification, une histoire qui semble simple (vous verrez à la fin), ce livre est une véritable invitation au voyage et au dépaysement. Une ballade à dos de Dragons, c'est un rêve qui semblait impossible, mais grâce à l'imagination et au rêve d'Erik Wietzel, c'est chose faite. "Les Dragons de la cité Rouge" c'est avant tout un roman de pure Fantasy où, pour une fois, le lecteur ne doit pas attendre la lecture d'une centaine de pages pour que l'action démarre. […] Action, amour (attention, pas le truc gnian gian non plus), amitié, un roman écrit en toute simplicité qui convient à tous, même aux plus jeunes."
Pour lire le papier dans son intégralité, il vous suffit de cliquer sur ce lien. Si vous ne connaissiez pas encore, cela vous donnera sans doute envie d'aller rejoindre Alec dans son aventure...