La direction artistique vient tout juste de nous fournir les couvertures concernées, alors anticipons un peu les sorties du mois prochain, voulez-vous?
Il y aura tout d’abord La Dernière épée de pouvoir de David Gemmell, qui fait suite (et fin) au Fantôme du roi, publié en mai dernier. Sans surprise, Didier Graffet reste fidèle à David Gemmell.
Vient ensuite une nouveauté écrite à quatre mains. En effet, voici le nouveau cycle de Margaret Weis & Tracy Hickman : Les Vaisseaux-dragons. Parce que cette série a une ambiance très Viking, on a fait une nouvelle fois appel à Didier, à l'aise avec le sujet nautique, pour illustrer ces Os du dragon.
Suite et fin d’un autre diptyque, celui de L'Exilé de Mercedes Lackey. C’est un petit nouveau qui rejoint notre éventail d’illustrateurs (mais qui a déjà une jolie carrière derrière lui) avec La Vaillance de l'exilé : Pascal Casolari.
On enchaîne avec le très attendu Antiphon, troisième volume des Psaumes d'Isaak de Ken Scholes, l’un de nos derniers chouchous. Ce nouveau panorama est une fois encore dû à Marc Simonetti.
Poursuivons avec la reprise d’un cycle issu de Milady : Les Joyaux noirs d'Anne Bishop. L’Anneau invisible est un volume autonome, se déroulant quelques temps après les événements des trois premiers opus. Larry Rostant rempile pour le facing.
Et pour conclure, un peu de SF avec le premier tome de L’Entier et la rose de Kay Kenyon. La couverture de La Splendeur du ciel a été réalisée par Stephan Martinière, comme beaucoup d’autres titres de Bragelonne SF…
Tous ces titres sortiront le 26 août… on a donc le temps de voir venir.