Seconde vague de couvertures, avec pas moins de cinq titres de Fantasy au menu.
Si on avait commencé par vous dévoiler le la production SF et thriller du mois, c’était pour garder sous le coude les couvertures des derniers-nés de Pierre Pevel encore un peu.
Celles-ci pouvant être entr’aperçues depuis hier, on peut aujourd’hui vous les dévoiler dans toute leur splendeur. Voici donc la nouvelle couverture des Lames du Cardinal, et celle de sa suite directe, L’Alchimiste des ombres !
Notez que pour ce rendu, pas moins de trois artistes ont collaboré : Didier Graffet, Anne-Claire Payet et David Oghia ont en effet travaillé à l’unisson pour vous offrir cette nouvelle vision du Paris des Mousquetaires.
Le mois de juin sera également leadé par le neuvième épisode de L’Épée de Vérité. Nous vous avions longuement présenté La Chaîne de flammes dans une précédante actu, mais on ne résiste pas au plaisir de vous remontrer la splendide illustration de Raphaël Lacoste, approuvée (et appréciée) par Terry Goodkind lui-même. En passant, on vient de recevoir les posters et ils sont encore plus ahurissants, comme vous pouvez l’imaginer...
Enfin, vous aurez également droit au Passage, qui n’est pas une réédition du livre de Valéry Giscard d’Estaing () mais bien la troisième partie du Couteau du partage, le cycle actuel de Madame Lois McMaster Bujold. Également au rendez-vous, Les Clous rouges, la troisième et dernière intégrale consacrée à Conan, le héros de Robert Howard, qui débarque comme prévu dans son édition souple, quelques mois après la version reliée.
L’illustration du Bujold est d’Amandine Labarre tandis que celle du Conan est de Gregory Manchess. On ne change pas une équipe qui gagne...
Tout ceci sera disponible en librairie dès le 16 juin. Bonne lecture !