Le mois prochain, il y en aura pour tous les goûts. Constatez-le par vous-mêmes en découvrant les couvertures de nos sept prochaines parutions.
Avant d’embrayer sur la suite des cycles en cours, voici les nouveautés du rayon Fantasy : Le Fils de l’ombre de Jon Sprunk et Abandonnés des Dieux de James Barclay !
Pas mal hein ? On vous avait déjà parlé du premier tome de La Trilogie de l’ombre, que ce soit dans cet article ou dans le dernier Neverland. Et la splendide illustration de Michael Komarck (auteur de celles des Chroniques du Nécromancien, entre autres) qui illustre le compte Twitter de Bragelonne depuis son lancement.
Quant à la préquelle des Ravens, on l’avait également présentée il y a quelques temps. On avait d’ailleurs déjà montré l’illustration de Dave Rapoza.
On enchaîne avec La Folie du Dieu noir de Raymond Feist et La Tour de l’hirondelle d’Andrzej Sapkowski, respectivement tome 3 de La Guerre des Ténèbres et tome 4 de La Saga du sorceleur. Steve Stone et Etienne Le Roux, artistes attitrées des deux séries, ont sévit une nouvelle fois.
On continue avec Peur aveugle, le dernier acte de la saga Manitou de Graham Masterton… bien que vous la connaissiez depuis mardi. Sarry Long a signé la couv’.
Enfin, pas moins de deux titres de SF. D’abord, La Guerre tranquille de Paul McAuley, le dernier coup de cœur en date de Tom Clegg, qu’il vous présentera sous peu ici. Ensuite, Les Parias de l’impossible de Julia Verlanger, dernier volume de l’intégrale que les Trésors de la SF auront dédié à l’auteure. Vous pouvez remercier Sparth et Benjamin Carré, pour les couvertures.
Tout ça sort le 22 octobre. On n’y est pas encore tout à fait, oui…
Sur ce, bon week end !