C’est au tour de Bragelonne de dévoiler sa production mensuelle qui, comme on a déjà pu le dire, est entièrement composée de chouchous…
… et en plus, cette sélection est vachement hétéroclite.
On aura d’abord L’Apprentie du Magicien de Trudi Canavan, la préquelle de La Trilogie du Magicien Noir, qu’il est inutile de présenter. L’italien Paolo Barbieri succède à Stéphane Collignon pour la couverture de la jaquette… car oui, ce sera une édition hardcover, comme pour la toute première édition de la série !
Au tour de Cantique de Ken Scholes, la suite de Lamentation dont nous n’avons cessé de chanter les louanges. Le tome 2 des Psaumes d’Isaak est toujours illustré par le grand Marc Simonetti.
Déjà le cinquième épisode des aventures de Georgina Kincaid ! Succubus Shadows est même l’avant-dernier tome de la série, à en croire Richelle Mead, alors profitez-en bien ! Comme le précédent volume, c’est Anne-Claire Payet qui est au pinceau, ou plutôt la tablette graphique.
Viennent ensuite Peter & Max, l’une des fantastiques Fables de Peter Willingham. Épisode inédit de la série de comics made in Vertigo, ce roman est composé d’illustrations intérieures de Steve Leialoha. Quant à la couverture, on la doit à Daniel Dos Santos que l’on connaît pour les splendides couvertures de Mercy Thompson.
On vous le présentait pas plus tard qu’hier, Le Roi Démon de Cinda Williams Chima, qui commence le cycle des Sept Royaumes. Tout ou presque ayant été dit dans cette news, inutile de se répéter... mais rappelons juste que le roman sort dans deux éditions, l’une chez Bragelonne avec une couverture de Larry Rostant…
… et l’autre chez Castelmore, avec Paolo Barbieri au pinceau. Faîtes votre choix !
Enfin, on terminera par notre premier ouvrage encyclopédique ! Le fameux Star Wars : Dark Vador de Ryder Windham et Peter Vilmur. Rappelons que ce nous avons l’immense plaisir de coéditer ce beau livre de 200 pages avec les nouvelles et épatantes éditions Huginn & Muninn.
Voilà les amis. Tout ceci sera disponible à partir du 19 novembre… sauf le Dark Vador qui est lui déjà présent en librairie.