Vous le savez, c’est demain que paraîtront en librairie les trois romans faisant partie de cette opération « spéciale steampunk ». Vous avez lu les présentations dédiées que nous avons accordé à chacun des titres concernés. Maintenant, on vous propose de « voir » ces magnifiques objets.
Comme promis dès le premier billet dédié à ce sujet, et comme vous pourrez le constater grâce à cette série de clichés qu’on s’est amusé à faire, les trois romans seront de réels trésors.
Ces ouvrages ont bénéficié de tout l’amour et l’attention de notre service de fabrication, qui s’est emparé du projet. Dorure, argent et paillettes, ainsi qu’une coupe bizarroïde, rendront ainsi ces romans aussi intéressants pour leur contenu que pour leur contenant… Bon, ok, peut-être que le contenu est mieux… bon, non, le contenu est toujours mieux… mais le contenant vaut son pesant de cacahuètes quand même, et nous sommes fiers de pouvoir vous offrir cela, des ouvrages que nous aurions voulu posséder nous, quand nous étions ados, et qu’aucun éditeur en France ne souhaitait imprimer, parce que vous comprenez, mon bon monsieur, ça coûte cher tout ça !
Bref, on est super fiers. Et on ne doute pas un seul instant que vous apprécierez Les Voies d’Anubis, Confessions d’un Automate mangeur d’opium et L’Étrange affaire de Spring Heeled Jack.
À demain !