En juin dernier sortait La Prêtresse blanche, premier tome de la nouvelle trilogie de Trudi Canavan. Le mois prochain, ce sera au tour de La Sorcière indomptée de faire parler d’elle…
Janvier sera décidément un mois chargé ! Pour respecter la tradition, le premier volume de cette série ressort dans son édition brochée six mois après la version reliée. Cette même tradition veut qu’on publie par la même occasion la suite, en reliée. Vous suivez ? Sinon, jetez donc un œil à cette actu.
La Sorcière indomptée commence peu de temps après la fin de La Prêtresse blanche. Au prix de nombreux sacrifices, les élus ont remporté la bataille. Mais pas de repos pour Auraya, qui est envoyée en mission auprès des Tisse-rêves pour raffermir leurs relations. C’est là qu’une peste se déclare pour dévaster leurs alliés, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention des récents vaincus… Le salut des Blancs et de leur peuple viendra-il de la magie des Tisse-rêves ?
Stéphane Collignon étant actuellement accaparé par sa carrière de bédéaste, il n’a pu se charger de cette nouvelle illustration. Pour le remplacer, la direction artistique a choisi la talentueuse Carine Grasset. Au final, elle remplit parfaitement le contrat. D’ailleurs, à vous de vous en rendre compte avec la dite couverture, en exclu :
Hein que ouais ? Pour ceux qui désirent en savoir plus sur la demoiselle, vous pouvez vous rendre sur son site web. Quant au reste, la maquette reste la même, avec son fond couleur parchemin, histoire de conserver l’ambiance de chaque livre de l’auteure.
Rendez-vous le 22 janvier !