Si l’on avait prévu tout autre chose pour le blog, aujourd’hui, l’actualité nous impose une petite déprogrammation. Après tout, c’est pas tous les jours qu’on se permet de s’auto-congratuler…
Bon, l’info principale, elle tient en une image :
Légende à la une d’iTunes, non seulement ça explose quand même bien les rétines, mais c’est vachement bon pour le moral, comme dirait La Compagnie Créole. (Surtout que c’est le seul bouquin affiché en home page, à côté d’autres œuvres cultes, entre Les Beatles et Inception. Classe…)
Au cas où l’on n’aurait pas fait assez de bruit sur nos différents espaces web, sachez donc que cette mise en avant s’explique très simplement : le roman l’e-book de David Gemmell se trouve actuellement à la première place du classement d’Apple, tous genres confondus… et ce depuis le lendemain de sa mise en ligne, il y a deux semaines !
C’est juste génial. Grandiose. Incroyable. Extraordinaire. Et on va s’arrêter là pour les superlatifs. C’est un nouveau succès que nous vous devons, ô lecteurs fidèles de Bragelonne et Milady. Soyez remerciés une nouvelle fois. Vous êtes géniaux. Grandioses. Incroyables. Extraordinaires.
Bref. On fera sous peu un premier bilan de notre entrée dans le merveilleux monde des e-books via un éditorial dédié. C’est Alexandre, principal instigateur de ce dossier qui s’adressera à vous directement.
J’en profite pour lui adresser un message personnel : Alex, je sais que tu as pris une semaine de vacances rien que pour jouer à Cataclysm, mais j’ai besoin de ton texte pour Neverland, là…
Sur ce, à plus tard... et encore merci !
P.S. : Si vous voulez nous faire part de vos remarques, c’est par ici que ça se passe.
* Notez qu’il y a carrément une catégorie « Bragelonne » dans la section SF & Fantasy. Et, d’une manière générale, on a bénéficié de jolies mises en avant. Encore ici, sur ePagine :