Parce qu’une petite redite ne fait pas de mal…
Il y a quelques semaines, nous avons relayé le communiqué de presse officiel du David Gemmell Legend Award, annonçant la liste des finalistes aux trois prix décernés par le comité.
Aujourd’hui, on se permet de vous signifier que les votes sont désormais ouverts ! Puisque les votes des lecteurs de touts horizons et de touts les pays sont comptabilisé, on ne saurait trop vous répéter d’aller faire entendre votre voix !
D’autant que cette année, notre ami Pierre Pevel est nominé pour la version anglaise des Lames du Cardinal, publiées par Gollancz. Plus fort encore : le livre est en lice dans les trois catégories : meilleur roman, meilleur premier roman et meilleure illustration de couverture !
Parmis les autres nominations qui font plaisir, on compte Ken Scholes pour Lamentation, et Didier Graffet pour l’illustration de Best served cold.
Alors hop, allez accomplir de ce pas votre devoir de citoyen amateur de Fantasy, et allez voter pour Pierre grâce aux trois liens suivants :
• Legend Award du meilleur roman de Fantasy
• Morningstar Award du meilleur premier roman publié en langue anglaise
• Ravenheart Award de la meilleure illustration de couverture
Bon, vous pouvez aussi donner votre voix à un autre candidat, hein… on ne vous force pas la main, Bragelonne n’est pas une maison d’édition bananière.
Mais bon, avouez que ça le ferait grave, un frenchie couronné par un prix international, non?