La première chronique de la version anglaise du roman de Pierre Pevel vient de tomber, quelques semaines avant sa sortie !

Comme vous le savez sans doute, Les Lames du Cardinal sont sur le point de mettre le pied sur le marché britannique, sous la bannière de l’éditeur Gollancz. Bien que le livre soit prévu pour novembre, le "petit" monde de l’édition locale est déjà à l’affut. Ce n’est pas tous les jours qu’un auteur non-anglophone investit les bacs, après tout…

Ainsi, après quelques articles parus ici et là dans la presse spécialisée, et un petit buzz effectué à l’occasion de la dernière Wordlcon, voilà qu’une première chronique du livre est en ligne.

Illustration de couverture dela version anglaise des Lames du Cardinal de Pierre Pevel

On doit cette review à Cheryl Morgan, qui n’est autre que la lauréate du Prix Hugo dans la catégorie "Best Fan Writer" (Meilleur auteur amateur). La dame s’est visiblement procuré l’une des "reading copies" distribuées pendant la convention et elle n’a pas tardé à donner son avis sur la version anglaise de nos chères Lames...

Vous pourrez trouver cette sympathique chronique (en VO) en suivant ce lien, en espérant qu’il s’agisse de la première d’une longue lignée !

Actualités Liées