Juste une petite news pour vous annoncer un troisième tome ? Oui, ça vous surprendra peut-être, mais parce que la trilogie de Carol Berg est pour moi un réel coup de cœur, et comme je dois vous faire part de certaines sorties à venir, autant satisfaire tout le monde, hein ?
C’est donc sous le titre Le Vengeur que sort le dernier volume des Livres des rai-kirah.
Après avoir recouvré ses pouvoirs et déjoué le complot des démons dans L'Esclave, après avoir mis à rude épreuves toutes ses croyances et s’être interposé face aux siens pour faire ce qui était juste dans L’Insoumis, Seyonne revient… mais il n’est pas au top de sa forme. Ben oui, j’aimerais vous y voir, vous, après avoir enduré tout ce qu’il a pu prendre dans tronche…
L’ancien gardien des âmes n’est plus le même depuis le pacte qu’il a conclu. De par ses actions, ses pouvoirs sont désormais extraordinaires, mais il a tout perdu ou presque en échange. Et maintenant, il doit achever sa quête : rétablir la vérité pour sauver aussi bien le monde des hommes que celui des rai-kirah.
Vous le sentez peut-être, je me force à ne pas trop spoiler. Car j’ai vraiment envie que vous lisiez cette fantastique trilogie. Elle est incroyablement originale, superbement écrite, et vous fait rencontrer des protagonistes extraordinaires.
Allez donc jeter un œil aux premières pages du tome 1, si vous n’avez pas encore cédé. Quant à ceux qui ont déjà été emportés par l’épique récit de Seyonne, je leur donne rendez-vous en juillet pour la sortie du Vengeur. Et peut-être un peu plus tard, pour une autre merveille. Mais seulement si vous êtes sages.