Maintenant qu'Anita est bien installée chez Bragelonne depuis le déménagement des différentes séries en grand format venues de chez Milady, voyons de quoi sera composé le prochain volume. Après le très court Micah, le quatorzième volet des aventures de l'Exécutrice renoue avec les bons vieux pavés.

alt

On ne change pas une équipe qui gagne. Le dernier-né de Laurell K. Hamilton, Danse Macabre, est traduit par Isabelle Troin, et illustré par Anne-Claire Payet. Cette fois, Anita devra affronter la plus terrible des menaces. Gregory House la qualifierait de parasite.

En effet, Miss Blake est enceinte. Cette grossesse n'ayant pas été désirée, notre héroïne cumule les émotions négatives. Crainte, stress, colère, etc. De base, la situation n'est pas marrante… mais il y a pire ! Puisqu'il n'y a pas moins de six pères potentiels, autant vous dire que le jeu de pistes pour savoir qui est l'heureux papa va être compliqué.

Richard est l'un des prétendants au titre, et ce dernier n'est pas du genre à prendre cette nouvelle à la légère. Anita non plus, remarquez. Mais là, ce n'est vraiment, vraiment pas le moment. Car le plus grand rassemblement de Maîtres vampires va avoir lieu à Saint Louis, et Anita doit tenir son rang auprès de Jean-Claude. La jeune femme est tenue de choisir une nouvelle pomme de sang. Concilier cette importante décision avec l'annonce d'une grossesse et les drames qu'elle implique… bref, vous avez pigé : sacré bordel.

Le livre est prévu pour le 23 septembre. Pour les plus impatients, ABFA propose le premier chapitre en exclu. Chapitre qui sera disponible d'ici peu sur notre page Facebook, à l'instar des autres sorties de septembre. ABFA propose également de vous faire gagner 5 exemplaires du roman, si vous voulez tenter votre chance.

Actualités Liées