Certains d’entre vous sont peut-être déjà au courant, ou ont pu le deviner de par les quelques indices disséminés ici et là. Bragelonne, Milady, Milady Graphics et Castelmore déménagent…
Ce n’est pas sans quelques larmichettes que nous quittons nos locaux de la rue de la Bienfaisance. Mais telle la Batfamily, contrainte de quitter la Batcave (car découverte par Double Face dans un numéro pas très ancien de Batman… vous imaginez le choc !) nous quittons avec peine notre sous-sol et ses locaux annexes qui nous ont bravement servis pendant sept longues années.
Heureusement, nous ne partons pas bien loin : direction le 10e arrondissement, dans un complexe tout neuf dans lequel cohabiteront toutes nos entités. Pascal, notre directeur des systèmes informatiques dont la valeur et le courage sont proportionnels à son manque de sommeil et à sa chute de cheveux, supervise actuellement le déménagement de nos trois sites vers le millier de mètres carrés qui nous attendent. (On pourra faire du Laser Tag !)
Au moment où nous écrivons ces lignes, les cartons se multiplient et les premiers allers-retours sont imminents. C’est la raison pour laquelle vous risquez d’avoir du mal à nous joindre pendant quelques jours, que ce soit par téléphone, courrier électronique ou pigeon voyageur. C’est on ne peut plus normal : donnez-nous un peu de temps pour déballer nos bouquins et nos dossiers, et tout rentrera dans l’ordre.
À dans quelques jours !
P.S. : Ne vous inquiétez pas, les news ne quotidiennes ne souffriront pas de cet enfer.