Non, ce titre n’est pas issu d’une réplique d’une des séries Z norvégiennes dont raffole Greg. C’est juste un moyen comme un autre de vous rappelez au bon souvenir du Faucheur et de ses Aux’.
Pour la troisième année consécutive, Sven Tveskoeg (oui, j’avoue, j’ai copié/collé son nom) vient égayer le petit monde de la SF. Dans Le Jour des damnés, la machine à tuer que nous aimons tant est envoyé … en vacances. Fort heureusement, une guerre civile éclate. Sven, son flingue parlant et ses Faucheurs auxiliaires vont de nouveau avoir fort à faire… et heureusement.
À l’occasion de la sortie de ce troisième volet de la série explosive de David Gunn, la page Facebook du Faucheur vient d’être mise à jour. L’attraction principale, c’est la prépublication du livre, qui vous permettra de rattraper le temps perdu avec Sven, en attendant la sortie du bouquin. N'hésitez pas à faire vivre cet espace, car c'est à vous, les fans, qu'il est dédié. Alors faites-vous plaisir !
Ce sort le 22 janvier, parallèlement à la sortie poche du deuxième tome, Offensif, chez Milady. D’ici là, bonne lecture, et sortez couvert… mettez un casque, quoi.