La semaine passée, en vous dévoilant la couverture française du roman de Col Buchanan, nous vous annoncions la mise en place d’un petit concours un peu spécial. En voici les règles.


Voilà ce qu’on vous propose : on dispose de deux épreuves non corrigées de Farlander. (Une épreuve, pour ceux qui l’ignore, c’est une version non définitive du livre, pour faire simple.) Deux épreuves qu’on fournira à autant de lecteurs, parmi ceux qui auront manifesté le désir de lire le bouquin. En contrepartie, les heureux élus tirés au sort devront fournir une petite chronique qui sera publiée ici-même.

On a pensé que ce serait un moyen judicieux de vous faire découvrir ce qu’on présente comme le livre de l’année, et que vous entendiez l’avis de lecteurs de Fantasy impartiaux, et pas uniquement les nôtres, pleins de bon sentiment et de réel enthousiasme… mais forcément parti pris.

Si vous êtes intéressés, il vous suffit d’envoyer un e-mail sur farlander@bragelonne.fr. Merci d’indiquer vos noms, prénoms et coordonnées postales complètes.

N’hésitez pas non plus à indiquer vos goûts en matière de lecture, de Fantasy, vos auteurs préférés… ce n’est pas tant pour vous ficher que pour des profils différents. Smile

On fera en sorte de dévoiler les deux chanceux assez rapidement, et d’envoyer les livres encore plus vite. Un peu plus tard seront publiés les commentaires des deux lecteurs…

… ou plutôt des trois, puisque j’ai offert mon propre exemplaire de l’épreuve à une lectrice, lors du dernier Salon du Livre. Après la conférence donnée par Stéphane (dont on vous prépare un compte-rendu, soit dit en passant), elle s’est déclarée impatiente de lire Farlander… et c’est ainsi que cette idée est venu à votre serviteur. Vous pourrez la remercier. Wink

Et en attendant les avis de vos pairs, vous aurez prochainement celui de Stéphane, justement.

 

Actualités Liées