On en parlait il y a quelques jours, et maintenant que le nouveau site Bragelonne est bel et bien lancé, on peut se pencher sur le cas de Seyonne !

L’un des petits plaisirs inhérents à la gestion de ce blog, c’est que je peux proposer de temps à autre une petite mise en avant d'un coup de cœur perso. C’est le cas des Livres des rai-kirah de Carol Berg, l’une des séries que j’ai le plus appréciées, ces dernières années.

Après L’Esclave et L’Insoumis, la trilogie est conclue depuis quelques jours grâce à la sortie du Vengeur. Si vous voulez découvrir à votre tour cette merveille, ce qui suit devrait vous intéresser…

Vous avez jusqu’à vendredi prochain, le 22 juillet à midi, pour participer à ce concours qui mettra en jeu quatre romans. Les heureux élus choisiront le volume de leur choix. Ainsi, ils pourront commencer leur voyage en compagnie de Seyonne, ou le poursuivre s’ils ont déjà lu le premier ou le deuxième volume. Pourquoi quatre ? Parce qu’il y aura aussi un grand gagnant, qui lui remportera l’intégralité du cycle.

Il suffit d’envoyer un email à concours@bragelonne.fr, d’indiquer vos coordonnées postales complètes, ainsi que la réponse à cette question :


Comment s’appelle l’homme que Seyonne

doit guider et protéger des démons ?

Les gagnants seront annoncés vendredi prochain, sur ce même billet.

Bonne chance et bon week-end.


* * *

Et les heureux gagnants sont :

  • Emmanuelle SOOGHEN (Waterloo / Belgique)
  • Thomas SANCHEZ (Sevran)
  • Sébastien NADAUS (Saverne)
  • Clotilde PÉNEAU (Clermont)

Quant à Olivier ROBERT (Boissy Saint Léger), il remporte l'intégralité du cycle, composé de L'Esclave, de L'Insoumis et du Vengeur.

Bravo à eux cinq !

Vous avez été une petite centaine à participer, malgré cette période estivale. Du coup, on renouvellera sans doute ça d'ici peu. :)

Je terminerai en paraphrasant Sébastien, qui a demandé à recevoir une version numérique en cas de gain. La transition est toute trouvée pour vous rappeler que cette fantastique trilogie est, comme beaucoup d'autres titres, disponibles en e-book. Si vous voulez éviter de partir en vacances surchargés...

À la prochaine !

 

Actualités Liées