Bien qu’il y ait encore quelques adeptes du minitel parmi les bragelonniens, on s’est dit que Facebook serait un outil plus adéquat pour se faire des amis. Voilà pourquoi Bragelonne dispose maintenant de son propre espace !
Ouvert depuis plusieurs semaines, notre profil se porte plutôt bien, à en croire les 350 amis que nous avons désormais. Parmi eux, bon nombre de fidèles du forum, plusieurs professionnels mais aussi des auteurs tels que Henri Loevenbruck, James Barclay, Graham Masterton, James Lovegrove ou, plus récemment, Laurell K. Hamilton...
Facebook, c’est également le moyen pour nous de répercuter les informations publiées sur ce blog – entre autres – sur un autre canal, avec quelques jours de décalage. Ne vous étonnez donc pas si vous y trouvez les vidéos de la Promotion canapé, des extraits de roman, quelques rendez-vous, les couvertures de nos ouvrages (classées par mois), des critiques et mini-revues piochées dans la presse ou sur le net, ce genre de petites choses…
Nous avons aussi une petite page annexe nommée "I love Bragelonne", permettant aux fans de se faire connaître. Cette page est la vôtre. À l’instar du forum, c’est votre espace d’expression, à vous de le faire vivre en commentant nos photos, vidéos, etc. Milady n’est pas en reste non plus, mais on y reviendra…