Si Bragelonne et Milady n’ont pas de stand pour cette édition 2011 du Salon du Livre, nous n’y seront néanmoins pas totalement absents puisque nous expédions Stéphane Marsan, dimanche à la mi-journée.
« De la Fantasy à la bit-lit », tel sera le thème de la conférence qui se tiendra le dimanche 20 mars, entre 11 h 30 et 12 h 30. Armé de son microphone en mithril (compétence orateur + 3), Stéphane donnera au public sa vision des genres de l’imaginaire et expliquera leur impact sur le marché.
Pour l’occasion, le grand sage de la publication aura la grande scène du Salon pour lui tout seul. Aussi, si vous êtes sur le Salon, vous savez quoi faire pour le déjeuner. L’approche du discours étant volontairement pédagogique, et plus particulièrement centrée sur les deux genres cités plus haut, vous devriez apprendre certaines petites choses, que vous soyez des lecteurs invétérés de nos publications ou des gens qui n’y connaissent rien, simplement venus pour manger leur sandwich assis. Grand bien vous en fera !
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire au rendez-vous Facebook en suivant ce lien.
Rappelons également que Castelmore, notre label young adult, tiendra un stand entièrement dédié à Monster High. Rendez-vous en D52 !