Vous ne rêvez pas, cette fois, c’est la bonne. Fini les ralentissements, les liens morts… et pour nous les mises à jour de deux heures. Bragelonne.fr a terminé sa mue et vous pouvez dès maintenant voir le résultat !
Après moultes années de travail, de questionnements, de projets avortés (et de sanglots étouffés dans un coin sombre du bureau marketing) nous y sommes enfin arrivés. Désormais, Bragelonne.fr a une pure tronche. Un aspect dont on est très contents et apparemment vous aussi d’après vos premiers commentaires, pour lesquels on vous remercie.
Parutions passées, présentes et futures ; classement par genres, collection sou auteurs, fiches de livres… toutes les rubriques essentielles à la vie d’un tel site sont au rendez-vous, le tout livré sous des atours qui changeront tous les mois.
Et il y a plus : l'importation des billets publiés sur le blog, les liens avec nos comptes Facebook et Twitter, le module d’inscription à la newsletter web et à Neverland, etc.
Et ce n’est que le début des réjouissances Bon nombre de petites choses arriveront dans les prochaines semaines pour encore améliorer votre navigation. Il y aura par exemple :
- la disponibilité des premiers chapitres en libre lecture,
- la mention des ouvrages disponibles au format e-book,
- les liens commerciaux, aussi bien pour les versions traditionnelles que numériques (ceux dirigeant vers Amazon.fr sont déjà actifs),
- la rubrique "rendez-vous", qui fera son retour dès les premiers événements littéraires de la rentrée,
- et prochainement un espace dédié aux professionnels (libraires et journalistes) ainsi qu’une arborescence très poussée de bonus en tout genre.
En attendant, Bragelonne.fr vous tend les bras. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, que ce soit ci-dessous, sur les réseaux sociaux, ou sur notre forum (qui sera lui aussi mis à jour, soit dit en passant).
Très bon surf à tous !
P.-S. : Un grand merci à Stéphane, notre nouveau développeur web, et à tout le service informatique. Ils ont assuré comme des chefs. Et surtout, ils m’évitent dorénavant de passer trois heures à mettre à jour ce site. Qu’ils soient loués. (Comme les poulets.)