Le numéro 3 de notre magazine est sur le point d’arriver dans vos chaumières. Un numéro un peu spécial, d’ailleurs…

Couverture du numéro 3 du magazine Neverland.Les amis, on commencera cette news par un mea culpa de circonstance. En effet, vous avez sans doute remarqué que le numéro de janvier/février n’a pas été livré. Nous sommes réellement navrés pour cet incident, mais nous avons explosé les différentes deadlines que nous nous étions imposées. Le problème n’en est pas vraiment un, mais la priorité reste et restera les bouquins qu’on publie chaque mois. On n’aurait pas pu publier cet épisode sans handicaper la production habituelle. Le contenu n’a pas été perdu pour autant puisque vous avez pu découvrir plusieurs éléments de ce qui auraie dû être le numéro 3 sur ce blog.

Cette mésaventure nous ayant servi de leçon, nous avons revu le fonctionnement pour que les prochains numéros soient livrés en temps et en heure. Cela nous a aussi permis de revoir quelques petites choses qui se mettront en œuvre dès le prochain volet. Mais on y reviendra le moment venu. Revenons pour l'instant à notre mouton.

Mouton généreux en laine puisque ce numéro 3 couvre la période de mars à mai 2010. Une période faste, puisque c’est en plein milieu que tombe notre anniversaire. Du coup, c’est un numéro de 32 pages que vous recevrez, comprenant les réjouissances suivantes:

Mais aussi quelques autres petites choses… et un gros dossier pour fêter les 10 ans de Brage. Il sera notamment question d’une opération spéciale que nous lançons en mai, des invités du prochain Salon du livre, ainsi que d’un coup d’œil sur les coulisse de la boîte. Un fil rouge un peu particulier alimente également le dossier, auquel participent divers invités de marque.

Mais on n’en dit pas plus, et on vous laisse découvrir la chose, qui ne saurait tarder. Et qui contiendra un petit cadeau, en plus. Smile

Actualités Liées