Envoyé depuis quelques jours déjà, le vingt-et-unième numéro de notre magazine trimestriel propose, cette fois encore, un programme varié. Et aussi, à la demande générale, le grand retour du cahier de jeux ! Neverland21 Vous connaissez les rubriques habituelles (programme, courrier, news, photos), aussi, passons directement au contenu rédactionnel de ce numéro :
  • « Les super-héros d’Alexandra Ivy » vous présentera la nouvelle série de bit-lit de l’auteure des Gardiens de l’Éternité : Les Sentinelles, dont le premier tome sort d’ailleurs ce vendredi.
  • « Légende Collector ». Un titre est assez explicite. Mais si vous êtes sages, vous aurez droit aux premières photos de la nouvelle édition prestige du chef-d’œuvre de David Gemmell sur nos réseaux sociaux, d'ici peu.
  • Le « Fun Fact » est cette fois dédié aux Univers de Stefan Wul, la collection de BD actuellement en cours de publication chez Ankama.
  • Un dossier sur Le Visiteur du Futur : La Meute présente aussi bien la web-série de François Descraques que sa suite littéraire écrite par Slimane-Baptiste Berhoun et dont le deuxième épisode est attendu le 16 juillet chez Snark.
  • La rubrique « Trois bonnes raisons de lire… » vous parlera quant à elle de Seul sur Mars, le roman d’Andy Weir qui sera la sensation de Bragelonne Thriller, à la rentrée prochaine.
  • « Sur vos écrans… mais pas que » fait le listing des prochains romans liés à des séries TV (House of Cards, Buffy) ou des jeux vidéo (Fable, Halo, Resident Evil, Dragon Age…) que nous publierons durant l’été.
  • Enfin, le gros morceau : Stormdancer de Jay Kristoff. Un époustouflant roman de Fantasy dont on vous a d’ailleurs déjà parlé quelques fois. Ce sera notre petite pépite de septembre…
Et comme si ce programme n’était déjà pas assez chargé, on s’est décarcassé pour vous proposer un nouveau cahier de jeux pour les vacances. Pas moins de douze pages pour jouer avec nos différents univers ! Il y a même un quiz qui vous permettra de gagner le livre de votre choix ! Pour vous inscrire, vous réinscrire, faire part d'un problème de réception, vous plaindre de La Poste, une seule adresse e-mail : neverland@bragelonne.fr !
Actualités Liées